Fordson Dexta en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sauvetage dans la Vienne

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Cyrille64 Jeu 26 Mai 2022 - 9:37

Bonjour à tous, bonjour Guy,

Il est bien sympa ton Dexta, vous avez bien bossé! Merci pour les photos.

C'est vrai qu'il est en voie arrière assez large.

Bon travail à vous pour ces quatre jours.

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  alain1956 Jeu 26 Mai 2022 - 14:26

Bonjour à tous, bonjour Guy,

Concernant la largeur de ton Dexta4, as-tu une raison de le laisser dans cette configuration ?
Pourquoi ne repasse-tu pas au réglage inférieur ?

On voit clairement le boulon du bras avant est sur l'avant dernier trou. il suffit de le remettre au dernier
Et pour le roue arrières de les inverser Gauche droit et il reprendra une largeur standard.

Je dis tout ça sans réfléchir que tu as déjà sans doutes connaissance de tout ça lol!

Quand aux sièges, je sacrifie volontiers l'état d'origine pour le confort
Je prends les sièges enveloppants à La Boutique du tracteur à 95€ environ
Et mon dos en est très content Smile

A bientôt

Alain
alain1956
alain1956

Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Dim 29 Mai 2022 - 22:42

Bonsoir à vous,

Enfin fini pour le terrassement !

 Au départ comme machine acteur j'ai pris pour Jeudi et vendredi le Dexta 4  attelé sur ma benne 4 tonnes pour évaluation de la terre et le rapatriement du gravier
Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Pelle_10
Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Pelle_11
Il y en à 2 qui regardait la scène, pensant y échapper (Dexta 3 et 4600)
Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Dexta_11
Et non car le Dexta 4 à un soucis de direction très dure et j'ai aussi un problème sur la prise auxiliaire voir le relevage complet, car il fait lever la benne très très lentement et ne veux pas après la faire descendre, obliger de descendre la manette qualitrol, pour faire descendre encore lentement la benne
Du coup, samedi et dimanche, le Dexta 3 à pris la place devant la benne
Sauvetage dans la Vienne - Page 2 0110
Oui désolé il n'est pas entièrement habillé, mais le principal est qu'il fonctionne bien mieux
Derrière le 4600 sert à charger la pierre, et encore derrière le Dexta 4 à eu le droit de la benne 3 points, ou il faut aussi ce servir de la manette qualitrol afin de poser la benne au sol sinon elle ce bloque à 5 cm du sol
Aillant reçu les ailes et les grilles de calandre, le Dexta 3 aura son costumes dans les semaines à venir
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Cyrille64 Lun 30 Mai 2022 - 8:11

Bonjour à tous, bonjour Guy,

Je vois que vous n'avez pas chômé! Merci pour ton reportage sur ton chantier.

Tu vas devoir te pencher encore sur ton Dexta 4 qui a décidé qu'il avait encore besoin d'attention avant de reprendre du service.

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  alain1956 Lun 30 Mai 2022 - 12:01

Bonjour à tous, bonjour Guy et Cyrille,

L'entreprise de TP est en marche, tout y est.
J'éviterai de montrer ça a madame, elle voudra que je fasse la même chose à la maison Basketball
Pour l'instant, je me contente d'aller chercher galets et sable à la rivière pour égaliser et éviter les grandes flaques d'eau.

Quel matériel vas-tu utiliser pour égaliser et surtout tasser ?
Je suis impatient de voir le résultat

Ton Dexta 24 est entré dans sa période de "fiabilisation" mais on sait que tu as de la ressource en tracteurs lol!

A bientôt

Alain
alain1956
alain1956

Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Lun 30 Mai 2022 - 22:40

Bonsoir à vous,

Et bien Alain, tous le gravier à été étalé (une semi de 28 tonnes), et avec la mini pelle.
J'avais tous chargé avec le 4600 la benne attelé sur le Dexta 3 et fait des petits tas un peu partout.
J'avoue qu'il nous manquerai environ 5 ou 6 M3 afin que ce soit terminé, mais ce sera plus tard.  Shocked
Pour tasser, vendredi prochain j'ai loué pour la journée, un cylindre et j'aurai chez mon gars et chez moi à faire.

Mais j'en aurai pas terminé, car près de la maison, j'ai des murets de soutènements, car entre,.... mon fils à creusé un trou pour réaliser un bassin de loisir semi enterré.
Ce bassin était en projet depuis au moins 10 ans mais toujours repoussé car toujours autre chose à faire.
Je ne dis pas qu'il sera fait demain, car faut que j’étudie pour la réalisation de sa filtration, mais au moins le trou est fait.

Pour revenir au Dexta 4 avec son problème de bennage, je serai tenté pour faire un échange standard, avec le distributeur auxiliaire que j'ai en rab
Au moins je serai fixé si cela viens de lui ou malheureusement plus loin dans le mécanisme
Je sais que sur le Dexta 1 tous fonctionnait bien, à par mes soucis des joints de trompette du pont et les fixation de la chap attelage toujours dans le pont

Pour sa direction, je vais attendre avant de le re-démonter, car ce soir j'ai déplacé le 3 et le 4 et je trouvais qu'ils était pas plus ou moins dure l'un comme l'autre.
Au pire le mettrai l'un à coté de l'autre sur chandelle et je verrai bien si un prend plus dure que l'autre, à si le 4 à un point dure quand on commence à braquer vers la droite

je profiterai quand même vu que j'ai nettoyé et poncé le boitier en rab, de refaire les joints, changer l'huile, histoire ou que je serai amené à le monter sur le 4  

Sinon pour changer de registre, le 4 aussi à un soucis sur la pédale du différentiel, elle est elle aussi vers le bas, et en plus son axe bouge horizontalement d'au moins 2 à 3 cm.
Bien sur je n'ai pas encore regardé la doc que Cyrille ma fourni Embarassed
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Cyrille64 Mar 31 Mai 2022 - 8:38

Bonjour à tous, bonjour Guy,

Je viens de regarder la notice du Dexta pour l'utilisation du circuit auxiliaire car je ne connais pas parfaitement son fonctionnement vu que je n'en ai pas sur mon tracteur.
Il est écrit qu'il faut être en position "Qualitrol" c'est à dire le petit levier vers le bas.

As tu regardé comment est positionné le réglage de débit?

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Notice10

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Notice11

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Notice12

Pour les problèmes que tu as décrit lors de l'utilisation avec la bennette je pense qu'il y a un problème dans la tringlerie interne du relevage en "contrôle de position".
Il faut quand même que tu regardes le réglage du contrôle de débit et peut être refaire des essais au calme.

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  alain1956 Jeu 2 Juin 2022 - 8:42

bonjour à tous, bonjour Cyrille et Guy,

Eh ben, Guy, on peut dire que ce Dexta4 t'aura donné "du pain sur la planche" comme on dit en Belgique.....et peut-être en France aussi
Cela nous promet de beaux échanges sur le forum.

Lorsque mon Dexta2 sera, j'allais dire révisé mais c'est plutôt: mis à mon gout, j'aurai un pont disponible.....pour ton Dexta1 Basketball

Courage dans tes travaux

A bientôt

Alain
alain1956
alain1956

Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Jeu 2 Juin 2022 - 19:23

alain1956 a écrit:bonjour à tous,  bonjour Cyrille et Guy,

Eh ben, Guy, on peut dire que ce Dexta4 t'aura donné "du pain sur la planche" comme on dit en Belgique.....et peut-être en France aussi
Cela nous promet de beaux échanges sur le forum.

Lorsque mon Dexta2 sera, j'allais dire révisé mais c'est plutôt: mis à mon gout, j'aurai un pont disponible.....pour ton Dexta1 Basketball

Courage dans tes travaux

A bientôt

Alain

Bonjour à tous,

Pour ta proposition Alain, elle est sympa, et je t'en remercie, mais non, le Dexta 1 restera lui aussi comme banque de pièce

Pour Cyrille, je vais y regardé ce weekend en attelant à nouveau la benne, mais pas sur que sur le Dexta 4, la benne lève avec la manette vers le bas
Je n'ai pas essayé de bougé la molette pour le débit, mais il me semble qu'elle est serré à font comme sur le Dexta 3
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Jeu 23 Juin 2022 - 21:57

Bonjour à vous,

En vu de peut être remonter la cabine qui était sur ce tracteur, je recherche bien sur une solution pour sa bâche ne soit plus rouge, et j'ai peut être une idée de repeindre cette bâche en bleu
Trouvé ce site :
En revanche pour la couleur bleu le plus rapprochant du bleu empire vous verrez le quel dans leur palette ?

Merci à vous
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Cyrille64 Jeu 23 Juin 2022 - 22:52

Bonsoir à tous, bonsoir Guy,

L'idée est bonne, reste à voir la tenue dans le temps.

Peux tu mettre le lien du site?

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Jeu 23 Juin 2022 - 23:13

Oups, et bien je l'ai bien mis ce lien et du l'enlevé par la suite Shocked
J'en ai trouvé un autre https://gopeinture.com/accueil/704-peinture-flexible-pour-baches.html
Sinon j'ai trouvé aussi ça ou cela risque d’être beaucoup plus salé http://assistance-baches.ovh/les-particuliers/
Pour ce dernier j'ai envoyé a l'instant un message pour une demande de devis
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Jeu 23 Juin 2022 - 23:14

Le lien que j'avais retiré par erreur était https://www.peinturevoiture.fr/1144-peinture-bache-1litre.html
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Cyrille64 Ven 24 Juin 2022 - 8:27

Bonjour à tous, bonjour Guy,

Pour la couleur, sans grande certitude, référence trouvée sur le site des Vieilles Soupapes Agricoles: RAL 5015

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  alain1956 Ven 24 Juin 2022 - 9:48

Bonjour à tous, bonjour Cyrille et Guy,

L'éternel sujet des RAL
Ce que je peux dire c'est que pour mon Ford 4000, j'avais trouvé le 5015 fort foncé (ou clair, je ne sais plus)
J'ai opté pour le 5019
Je pense que ça dépend beaucoup du vieillissement de la peinture d'origine.
J'ai eu le même problème avec le jaune de ma presse New Holland différent selon l'exposition au soleil.

Pour m'aider, j'ai acheté (pas cher du tout chez un marchand de peinture, pas un brico) un nuancier.......ça aide study

A bientôt

Alain
alain1956
alain1956

Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Ven 24 Juin 2022 - 16:57

Et bien comme mes peintures ne sont pas trop vieille, et prise chez Agriline, j'ai demandé hier le RAL exact de leur bleu Empire et malheureusement la réponse à été
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous fournir le RAL car nous avons également ces peintures mélangées spécialement pour nous. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Super non !
Le n'ai plus qu'a trouvé la couleur qui s'en rapproche le plus, mais comme je n'ai pas eu de réponse pour l'instant, pour la peinture faut juste que je trouve avant
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  alain1956 Ven 24 Juin 2022 - 19:48

C'est bien comme je te l'avais dit, trouver le RAL des Fordson- Ford c'est chercher la pierre philosophale
Il y a eu plusieurs post sur le sujet sur VSA et aucun n'a conclu.

Bonne recherche

Alain
alain1956
alain1956

Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Ven 24 Juin 2022 - 22:55

Re bonsoir,

Bon la pluie est bien là et nous donne la note du travail du weekend.
Mécanique à fond
On va changer joints et bagues de la pédale des freins sur le 2 et le 4
Poser l'insert sur le bouchon de niveau de la pompe du 4 enfin moteur et pompe du 1
Finir de poser les feux et plaques imat sur le 2
Modifier les fixations et poser les mats de gyrophare sur le 2 et le 4

La liste va surement ce rallonger naturellement quand nos mains seront dans le cambouis Twisted Evil
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  alain1956 Sam 25 Juin 2022 - 9:46

Bonjour à tous, bonjour Guy,

N'hésite pas à prendre des photos de tes travaux
Parfois une idée peut naitre d'une photo, même pour des réalisations qui semblent anodines.

A bientôt

Alain
alain1956
alain1956

Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Jeu 30 Juin 2022 - 21:24

Bonsoir à vous,

Même si ce n'est pas trop sur le Dexta 4 que l'on à bossé le plus, c'est encore lui qui me donne des misères.
Pour lui on à juste mis son implant et remplacé la vis de la pompe à injection
Pas eu le temps de m'occuper du couvercle auxiliaire
Mais un soir de cette semaine j'ai quand même regardé pourquoi la tige du mécanisme du blocage du différentiel bougeais temps

J'ai dévissé la vis de réglage et je la trouvais un poil court
Donc pour en être sur, j'ai été démonter celle du 1 et effectivement il manque toute la partie non fileté qui doit faire au moins 1.5cm

J'ai donc mis la vis du 1 sur le 4 et là la tige est bien fixé mais ne bouge pas
Comme on vois bien que la vis cassé doit être dans cette état depuis quelques temps, peut être que la partie cassé serai encore dedans et pourrai bloqué le mécanisme.

Il faudrait que j'arrive à le retirer si il est encore dedans, sans ouvrir le pont, par le trou de la vis, cela ne laisse pas beaucoup de manœuvre.

Avez vous une idée ?
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  alain1956 Ven 1 Juil 2022 - 9:52

Bonjour à tous, bonjour Guy,

Je n'ai pas une vue précise de la vis dont tu parles mais je crois comprendre le problème du bout de vis resté coincé au fond du trou.

Pas évident à extraire, un aimant, je n'y crois pas trop
Peut être une tige avec une pointe de "colle" au bout !!!! boff

Autre idée bizarre comme j'en ai plein geek
Avec un bout de tuyau souple, essayer de l'aspirer.... mais si c'est gras ça ne marchera pas
J'avais appliqué ce principe en installation électrique pour refiler un tube dont le tire fil s'était barré mais ça c'est une autre histoire.

Pas évident sans être sur place ni connaissance des moyens disponibles.

En me relisant je me dit que sur le principe de l'aimant, avoir un gros aimant et une fine tige (pas trop longue) qu'on isole tout le long et laissant les bouts libres
On lui met l'aimant d'un côté et introduit l'autre dans le trou ???
Espérant que la force de l'aimant se transmettra à la tige
A préalable nettoyer le "trou" au nettoyant frein!!!

les idées brut sont lancées

Courage et à bientôt

Alain
alain1956
alain1956

Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Ven 1 Juil 2022 - 13:55

Bonjour Alain,

A vrai dire je ne sais pas si le bout cassé est vraiment dedans, car impossible de voir dedans, et comme j'ai récupéré ce tracteur dans cette état, je ne connais pas non plus son passé Shocked
Une caméra d'endoscope d'en ce genre serai utile, mais j'en ai point
https://www.ebay.fr/itm/203854157508?hash=item2f76a796c4:g:DxsAAOSwKCxiIwHr&amdata=enc%3AAQAHAAAA4CUhOF%2Br1t1%2BvINQCEYLsVOphyFZ6%2Bd6DsFYhgWoopWILvZqvov4spjH%2Bd6E3Y9MvxwgLFRXjPbxts6n4iDYZOIZjYPBqM8qeXdz9DGBwyccFwteui1MSpnBFdOeGUwW8P3EgrYcPUmW5B94R2sBca0669VlZ8hJfwr%2FhZvQtO%2FYFbGRCLqC6%2BvVLPM%2BaQW%2Bk9xpHbGU24s2yme61j2ZgokId9oDm2voFcXrOOIcPkXAiQ3VTBsG6VpcvxQ724Kck4fGCg1hJQqEjKoKQ4dL9mutdTpdjedoqlf%2F8Zw5Eqv%2F%7Ctkp%3ABFBMhMPsmLdg.
Mais depuis que j'ai remis la vis du 1, la pédale à bien remonté et à retrouvé son emplacement, mais quand j’appuie dessus seul le ressort ce détend. Donc pour moi il doit avoir quelque chose qui bloque, pas à son emplacement sinon je n'aurai pas plus mettre la vis du 1

Je pense avant de faire quoique ce soit, je vais commander cette caméra, je vais attendre ce soir quand même car mon fils vient mangé et me conseillera plus pour le choix de caméra avec mon portable
Bon ce n'ai pas elle qui va me retirer si bout de vis il y a, mais au moins je pourrai savoir si quelque chose est en plus dedans.

Je vais vous prendre en photo les 2 vis
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Cyrille64 Ven 1 Juil 2022 - 14:17

Bonjour à tous,

Je laisserai tomber la caméra pour cette opération ( elle peut t'être utile pour autre chose je te laisse voir si tu en as l'utilité ). Pas sûr qu'elle passe par le trou de vis et surtout avec les éléments qui sont à l'intérieur. De plus peut être qu'il restera de l'huile au fond qui ne permettra pas de voir.

Je pense que démonter la trompette serait le mieux. Peut être que tu ne retrouveras pas le morceau si une intervention a été faite par le passé.

Pour mémoire je remets la coupe du mécanisme postée ici: https://dexta-en-provence.1fr1.net/t278-blocage-differentiel

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Sectio20

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Guy du 49 Ven 1 Juil 2022 - 14:35

Voici les photos
La vis du 1 à la place de l'autre
Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Vis12
Les 2 vis, l'une à coté de l'autre
Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Vis_co10
Et ce que l'on peut apercevoir dans le trou
Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Trou11

De ce que j'ai plus apercevoir, j'ai bien l'impression qu'il n'y à pas de vide autour mais je peux me tromper, et de plus mes yeux, ne sont pas de source fiable, d'ailleurs si vous voyez des erreurs en écriture, n’hésite à me le dire, car là je ne vois vraiment plus rien, car la cataracte à du s’installer sur mon seul œil viable, et malheureusement il faudra que j'attende septembre pour mon rendez vous ophtalmo.

Pour revenir au trou, j'ai sondé avec un tournevis entre le 1 et le 4 et j'ai la même profondeur !



Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Cyrille64 Ven 1 Juil 2022 - 19:26

Quand tu as fait l'essai d'enfoncer la pédale de blocage du différentiel est ce que le tracteur roulait ou était à l'arrêt?

Le blocage n'a que très peu de chance de passer tracteur à l'arrêt car il faudrait que les crabots soient pile en face, ce qui peut arriver par coup de bol, mais la plupart du temps les crabots ne peuvent s’enclencher qu'en roulant ou en faisant tourner la roue sur cric.

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage dans la Vienne - Page 2 Empty Re: Sauvetage dans la Vienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum