Fordson Dexta en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Site FABRIK

2 participants

Aller en bas

Site FABRIK Empty Site FABRIK

Message  Guy du 49 Sam 5 Nov 2022 - 16:14

Bonjour à tous,

 Pas mal déçu de ce site ou j'ai demandé le 4 septembre 2022 de me fabriquer et gravé une plaque constructeur pour mon Dexta 2

https://identification-plates.com/fr/

J'étais pourtant prévenu que j'avais un mois de délais entre la commande et l'arrivé de cette plaque chez moi.
En revanche ils ont bien retiré aussitôt la somme demandé sur mon compte.
Arrivé vers le 10 octobre je leur est envoyé un message afin de savoir si j'allais bientôt la recevoir et mon répondu qu'il fallait attendre 1 mois entre le début de la fabrication et l'envoie vers le destinataire.
Donc j'ai laissé coulé jusqu’au 21/10, ou j'ai à nouveau renvoyé un mail, et on ma répondu qu'il me l'enverrai sans faute le vendredi qui suit  
Jeudi dernier je les re-contact car toujours rien reçu, et me répond hier qu'il me l'avait envoyé le 25/10, avec un numéro de suivit que je n'ai jamais eu avant.
Donc je regard et depuis le 28, cette enveloppe serai égaré à une 100ène de kilomètre de chez moi.
J’appelle ce matin l'organisme de la poste qui s'occupe des colisimo et j'explique en donnant le numéro de suivit ainsi mon nom et adresse.
Et bien à part le numéro de suivit qui est bon, ni mon nom et adresse est mentionné sur ce courrier Shocked, et bien sur je n'ai rien plus faire et seul l'expéditeur peut intervenir.

Donc rebelotte, j'ai envoyé un nouveau mail au contact de Fabrik afin qu'il puisse régler ça assez vite en espérant que dans l'enveloppe, c'est bien ma plaque, et non pour une autre personne et pour un autre engin Shocked
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site FABRIK Empty Re: Site FABRIK

Message  Guy du 49 Mar 8 Nov 2022 - 21:21

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle j'ai reçu aujourd'hui ma plaque cheers
Je n'ai plus qu'a la fixer sur le tracteur
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site FABRIK Empty Re: Site FABRIK

Message  Cyrille64 Mer 9 Nov 2022 - 8:20

Bonjour à tous, bonjour Guy,

Merci pour ton retour et le site pour les plaques.

Si tu as une photo king

A plus

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Site FABRIK Empty Re: Site FABRIK

Message  Guy du 49 Ven 11 Nov 2022 - 8:05

Bonjour à tous,

Voici la photo de la plaque encore dans le sachet de livraison
Site FABRIK Plaque14
Comme vous pouvez le remarquer, il manque par rapport à la plaque d'origine, la ligne pour le N° du moteur, mais malheureusement ces plaques ne sont pas fait sur mesure par rapport au besoin du client, mais ils ont déjà des modèles déjà tout fait.
Mais ils fournissent les 2 rivets pour la fixer, mais bon ils le peuvent bien, car 85€ et 2 mois d'attente pour ce petit bout de métal cela reste quand même cher.

Mais ce sera mieux que ma plaque d'origine, qui à été poncé comme un bourrin, par la personne qui est en ce moment en train de vous écrire  Embarassed
Site FABRIK Plaque15
Et oui quand on fait des conneries, faut après les assumer  lol!

Au moins je serai correctement aux normes, et je pourrai sans problème me promener sur la voie publique sans la peur d'être ennuyé par la gendarmerie  Rolling Eyes
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Site FABRIK Empty Re: Site FABRIK

Message  Cyrille64 Sam 12 Nov 2022 - 16:31

Bonjour à tous, bonjour Guy,

Merci pour la photo.
C'est une belle plaque, un peu chère effectivement mais elle est personnalisée avec les numéros de ton tracteur.

À plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Site FABRIK Empty Re: Site FABRIK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum