Et un de plus dans le Maine et Loire
5 participants
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Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonsoir à tous bonsoir Guy,
Merci pour ces belles photos, il a fière allure ton Super Dexta. A l'occasion si tu peux mettre une photo lors de son achat cela donnera une idée, à ceux qui n'ont pas suivi ton sujet sur le forum des VSA, du travail que tu as accompli avec ton fils.
Si tu es d'accord on pourra mettre ici le lien de ton sujet des VSA.
A plus.
Merci pour ces belles photos, il a fière allure ton Super Dexta. A l'occasion si tu peux mettre une photo lors de son achat cela donnera une idée, à ceux qui n'ont pas suivi ton sujet sur le forum des VSA, du travail que tu as accompli avec ton fils.
Si tu es d'accord on pourra mettre ici le lien de ton sujet des VSA.
A plus.
Cyrille64- Admin
- Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour,
Oui pourquoi pas..
Et bien pour résumer la chose, j'ai toujours mon autre vieux super Dexta, qui aurai bien besoin d'une remise en forme, car pas mal de choses aurai besoin d'être revu, comme le train avant de la direction, les 2 trompettes du pont qui fuit, et un embrayage fatigué.
Je dois revoir tout ça, d'ailleurs j'ai presque toutes les pièces neuve acheté, il me manque juste un coté de trompette, car je n'avais qu'un coté à l'époque qui fuillait.
Mais bricoleur du dimanche, j'ai peur de me lancer.
Puis au mois de mars dernier, au début du confinement, et en rentrant du travail, j'ouvre mon PC, je regarde sur Leboncoin, et je tombe sur une annonce de ce tracteur
Ce tracteur sortait des ronces, ou il est resté un certain nombre d'années.
Il pourrai me faire une belle banque de pièce pour remettre le miens en état
Puis ce ne sait pas vraiment passé comme ça...
La suite sur ce lien
http://vieilles-soupapes.1fr1.net/t58261-super-dexta-pour-banque-de-pieces
Bonne lecture
Guy
Oui pourquoi pas..
Et bien pour résumer la chose, j'ai toujours mon autre vieux super Dexta, qui aurai bien besoin d'une remise en forme, car pas mal de choses aurai besoin d'être revu, comme le train avant de la direction, les 2 trompettes du pont qui fuit, et un embrayage fatigué.
Je dois revoir tout ça, d'ailleurs j'ai presque toutes les pièces neuve acheté, il me manque juste un coté de trompette, car je n'avais qu'un coté à l'époque qui fuillait.
Mais bricoleur du dimanche, j'ai peur de me lancer.
Puis au mois de mars dernier, au début du confinement, et en rentrant du travail, j'ouvre mon PC, je regarde sur Leboncoin, et je tombe sur une annonce de ce tracteur
Ce tracteur sortait des ronces, ou il est resté un certain nombre d'années.
Il pourrai me faire une belle banque de pièce pour remettre le miens en état
Puis ce ne sait pas vraiment passé comme ça...
La suite sur ce lien
http://vieilles-soupapes.1fr1.net/t58261-super-dexta-pour-banque-de-pieces
Bonne lecture
Guy
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour à tous, bonjour Guy,
Super, merci d'avoir répondu aussi promptement à mes demandes.
A plus.
Super, merci d'avoir répondu aussi promptement à mes demandes.
A plus.
Cyrille64- Admin
- Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour à tous, Guy et Cyrille
Comme il est dit sur VSA, ce n'est plus du travail de bricoleur, c'est quasi du pro.
Toutes mes félicitations, Guy, le résultat est bluffant
J'ai un super dexta en Belgique, je vais te l'amener en toute confiance
A bientôt
Alain
Comme il est dit sur VSA, ce n'est plus du travail de bricoleur, c'est quasi du pro.
Toutes mes félicitations, Guy, le résultat est bluffant
J'ai un super dexta en Belgique, je vais te l'amener en toute confiance
A bientôt
Alain
alain1956- Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
alain1956 a écrit:Bonjour à tous, Guy et Cyrille
Comme il est dit sur VSA, ce n'est plus du travail de bricoleur, c'est quasi du pro.
Toutes mes félicitations, Guy, le résultat est bluffant
J'ai un super dexta en Belgique, je vais te l'amener en toute confiance
A bientôt
Alain
Merci à toi, mais sans l'aide de mon fils, ce n'aurai pas été la même musique
Et puis il reste encore des choses à faire comme l’embrayage de la prise de force, un joint spi à changer sur le distributeur auxiliaire..
D'ailleurs si vous savez comment procéder, je suis preneur.
Et les fixations de l'attelage.. j'ai récupéré de ce soir mon foret de 16.5 fraisé à 12.5 en queue.
Mais quand je vois la procédure que Cyrille me propose, ce n'est pas du boulot pour moi.
Guy
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour à tous superbe travail, bravo, je te prête le mien quand tu veux
alex81- Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 39
Localisation : Tarn (81)
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
alex81 a écrit:Bonjour à tous superbe travail, bravo, je te prête le mien quand tu veux
Merci à toi...
Et bien pour ce qui est de me prêter ton tracteur et bien désolé je ne pourrai pas, car je suis déjà sur un autre projet, qui était celui initialement prévu au départ
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour à tous,
P.tit à p.tit le 62 retrouve sa couleur avec ces jantes repeintes et nouveau pneus
Il reste encore le fond de l'insigne "SUPER DEXTA" à remettre en rouge.
Enfin pas celui qui est actuellement car lui à eu une peinture imitation chrome avec vernis par dessus.
Il servir pour l'autre tracteur
Ce sera l'autre qui était sur le 64, comme il est plus ou moins piqué, il faudra que je le face en trois fois.
Poncer le tout, faire un pochoir pour les lettres, peindre en rouge le fond, puis peindre en chrome les lettres au pochoir, et pour finir, passer un verni sur le tout
P.tit à p.tit le 62 retrouve sa couleur avec ces jantes repeintes et nouveau pneus
Il reste encore le fond de l'insigne "SUPER DEXTA" à remettre en rouge.
Enfin pas celui qui est actuellement car lui à eu une peinture imitation chrome avec vernis par dessus.
Il servir pour l'autre tracteur
Ce sera l'autre qui était sur le 64, comme il est plus ou moins piqué, il faudra que je le face en trois fois.
Poncer le tout, faire un pochoir pour les lettres, peindre en rouge le fond, puis peindre en chrome les lettres au pochoir, et pour finir, passer un verni sur le tout
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour à tous, bonjour Guy,
Encore une fois, joli travail.
Un Super Dexta en plus qui va me pousser à rénover le mien.
Juste que je mettrai les jantes en blanc mais ça, c'est une question de goûts (et les couleurs...... )
A bientôt
Alain
Encore une fois, joli travail.
Un Super Dexta en plus qui va me pousser à rénover le mien.
Juste que je mettrai les jantes en blanc mais ça, c'est une question de goûts (et les couleurs...... )
A bientôt
Alain
alain1956- Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
L'autre de 64 sera lui blanc
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour à tous, bonjour Guy,
Bravo à toi, il est bien sympa ton Super Dexta.
Quelle est la marque des pneus que tu as montés?
A plus.
Bravo à toi, il est bien sympa ton Super Dexta.
Quelle est la marque des pneus que tu as montés?
A plus.
Cyrille64- Admin
- Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour Cyrille,
Pour l'avant des BKT en 6.00X16
Pour l'arrière des Pirelli "occasion" acheté dans 41 de mémoire
Sinon tu as raison pour la couleur, j'ai eu confirmation par Isobel "Agriline" pour la couleur, je n'ai pas vu que lorsque tu clic sur l'article que tu avais plus info
"En effet, le 99093 est plutot pour le Dexta "standard", le 99091 plus orange est pour le Super Dexta notamment"
Je suis vert à cause du orange
Va falloir que je me retape la peinture orange
Pour l'avant des BKT en 6.00X16
Pour l'arrière des Pirelli "occasion" acheté dans 41 de mémoire
Sinon tu as raison pour la couleur, j'ai eu confirmation par Isobel "Agriline" pour la couleur, je n'ai pas vu que lorsque tu clic sur l'article que tu avais plus info
"En effet, le 99093 est plutot pour le Dexta "standard", le 99091 plus orange est pour le Super Dexta notamment"
Je suis vert à cause du orange
Va falloir que je me retape la peinture orange
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Wow! Ça, c'est de la restauration, "au petits oignons"!
Tu l'as "ressuscité", Guy, le Super Dexta! Mais du coup, comme tu l'as dit plusieurs fois, "tu manques toujours de pièces"! Ton fils et toi, faites un travail remarquable et plus que dans les règles de l'art.
Tu l'as "ressuscité", Guy, le Super Dexta! Mais du coup, comme tu l'as dit plusieurs fois, "tu manques toujours de pièces"! Ton fils et toi, faites un travail remarquable et plus que dans les règles de l'art.
Gérald64- Messages : 387
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 44
Localisation : entre Pau et Oloron Ste Marie
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Merci à toi.......
Du coup il n'est pas encore fini, car il faut que j'installe les feux que je lui est racheté..
J'en profiterai en redéposant les ailes à retirer les cales de rehaussement vu que les pneus sont moins haut
J'ai aussi à refixer le système du frein à main, et faut que je dépose la pédale d'embrayage, car elle laisse pisser l'huile depuis le weekend dernier, le joint qui à du lâcher.
Mais comme mon fils est de plus en plus à la bourre sur ses chantiers, je le vois quand coup de vent en ce moment, de plus comme j'ai encore perdu de la vue, je me lance plus tout seul pour les trucs minutieux.
Le weekend dernier j'ai quand même réussi à dépanner le Dexta 3 car le joint du PDF à aussi lâché, et la manette de la prise de force tournait sur son axe, ne pouvant plus arrêté la prise de force.
J'ai pris l'arbre du Dexta1 et j'ai réussi à refaire l'encoche sur l'axe de la manette.
Bon j'avais le soleil pour m'éclairer, cela aide pour voir mieux
Du coup il n'est pas encore fini, car il faut que j'installe les feux que je lui est racheté..
J'en profiterai en redéposant les ailes à retirer les cales de rehaussement vu que les pneus sont moins haut
J'ai aussi à refixer le système du frein à main, et faut que je dépose la pédale d'embrayage, car elle laisse pisser l'huile depuis le weekend dernier, le joint qui à du lâcher.
Mais comme mon fils est de plus en plus à la bourre sur ses chantiers, je le vois quand coup de vent en ce moment, de plus comme j'ai encore perdu de la vue, je me lance plus tout seul pour les trucs minutieux.
Le weekend dernier j'ai quand même réussi à dépanner le Dexta 3 car le joint du PDF à aussi lâché, et la manette de la prise de force tournait sur son axe, ne pouvant plus arrêté la prise de force.
J'ai pris l'arbre du Dexta1 et j'ai réussi à refaire l'encoche sur l'axe de la manette.
Bon j'avais le soleil pour m'éclairer, cela aide pour voir mieux
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour à vous,
Comme je vous l'ai annoncé, avec le beau temps, j'ai repris le ponçage et les peintures de ce qui me reste à faire sur les tracteurs.
Pour celui là les ailes ont eux leur deuxième et 3 ème couche de peinture après un lavage et ponçage au 600
Une fois que j'aurai remonté le Dexta 3 il faudra que je m'occupe de ce blocage de différentiel
Au passage en regardant la photo, je me suis rendu compte que le bras de relevage à un soucis.
Et changer le joint coté droite sur le boitier de direction
Comme je vous l'ai annoncé, avec le beau temps, j'ai repris le ponçage et les peintures de ce qui me reste à faire sur les tracteurs.
Pour celui là les ailes ont eux leur deuxième et 3 ème couche de peinture après un lavage et ponçage au 600
Une fois que j'aurai remonté le Dexta 3 il faudra que je m'occupe de ce blocage de différentiel
Au passage en regardant la photo, je me suis rendu compte que le bras de relevage à un soucis.
Et changer le joint coté droite sur le boitier de direction
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Cyrille64- Admin
- Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Non Cyrille je pense plus ce qui sort de la manivelle.
Déjà le bras est fixe, car tout soudé
Déjà le bras est fixe, car tout soudé
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonsoir à vous,
Ayant mis de coté le Dexta 4, pour l'instant car fonctionnel dans les champs comme sur la route, à par le jeux dans la direction, j'ai repris sur le Dexta 2 afin de voir les différentes fuites et lui redonner un aspect plus ou moins d'origine (1962)
Pour de ce qui est des fuites, j'ai changé le joint torique sur la pédale embrayage ainsi que le joint coté droite de la colonne de direction.
J'en ai profité pour faire la vidange d'huile du pont ainsi que du moteur, et refais le niveau de la boite.
Pensant être tranquille de ce coté là et bien non, j'ai à nouveau une fuite et là en sortie de boite, coté pédales de freins, et en regardant vite fait ce soir si je comprend bien faut dévisser l'axe coté opposé et le pousser coté pédale de frein
Je me trompe ou pas ?
Ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi j'ai la fuite à l'endroit de la bague 5625 ou 50332
J'ai juste remis de l'huile au bouchon de niveau
Si vous pouvez m'éclairer car je ne comprend pas tout
Coté esthétique, j'avance aussi tranquillement.
Les ailes qui ont été repeintes ont été remontés ce dimanche en rajoutant une cale en biais afin de ramener le retour de l'aile sur la roue, il à fallut aussi rajouté des cales sur le taquet du frein à main afin qu'il soit lui dans l'axe du levier.
J'ai posé ce soir les feux qui à fallut repeindre à la couleur bleu des ailes, le support de plaque immatriculation à été aussi poncé et repeint.
J'avais prévu pour le Dexta 4 de mettre le siège en tôle, que je viens d'acheté, mais comme il sera le moins d'origine et le plus souvent sur la route, je pense plus remettre le siège confort noir qui est actuellement sur le 2 et peindre la cuvette neuve en bleu et le remettre sur le 2
Comme vous pouvez le voir, j'ai encore pas mal de boulot sur le 2 avant d'attaquer le 3 qui attends son tour.
Bonne fin de soirée à vous
Guy
Ayant mis de coté le Dexta 4, pour l'instant car fonctionnel dans les champs comme sur la route, à par le jeux dans la direction, j'ai repris sur le Dexta 2 afin de voir les différentes fuites et lui redonner un aspect plus ou moins d'origine (1962)
Pour de ce qui est des fuites, j'ai changé le joint torique sur la pédale embrayage ainsi que le joint coté droite de la colonne de direction.
J'en ai profité pour faire la vidange d'huile du pont ainsi que du moteur, et refais le niveau de la boite.
Pensant être tranquille de ce coté là et bien non, j'ai à nouveau une fuite et là en sortie de boite, coté pédales de freins, et en regardant vite fait ce soir si je comprend bien faut dévisser l'axe coté opposé et le pousser coté pédale de frein
Je me trompe ou pas ?
Ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi j'ai la fuite à l'endroit de la bague 5625 ou 50332
J'ai juste remis de l'huile au bouchon de niveau
Si vous pouvez m'éclairer car je ne comprend pas tout
Coté esthétique, j'avance aussi tranquillement.
Les ailes qui ont été repeintes ont été remontés ce dimanche en rajoutant une cale en biais afin de ramener le retour de l'aile sur la roue, il à fallut aussi rajouté des cales sur le taquet du frein à main afin qu'il soit lui dans l'axe du levier.
J'ai posé ce soir les feux qui à fallut repeindre à la couleur bleu des ailes, le support de plaque immatriculation à été aussi poncé et repeint.
J'avais prévu pour le Dexta 4 de mettre le siège en tôle, que je viens d'acheté, mais comme il sera le moins d'origine et le plus souvent sur la route, je pense plus remettre le siège confort noir qui est actuellement sur le 2 et peindre la cuvette neuve en bleu et le remettre sur le 2
Comme vous pouvez le voir, j'ai encore pas mal de boulot sur le 2 avant d'attaquer le 3 qui attends son tour.
Bonne fin de soirée à vous
Guy
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
A si j'oubliais, j'ai aussi retrouvé dans mon tas de pièces, deux autres partie de la tringlerie qui à coupé, et réussi à en refaire 2 complètes pour le Dexta 2 et le Dexta 4
J'ai aussi débloqué la partie pour le blocage du différentiel en déposant le marche pied et en l’actionnant à la main avec du dégrippant.
La pédale revient maintenant mais en l'aidant.
Je n'ai pas essayé encore si le différentiel ce bloque bien, je le ferai quand je sortirai à nouveau le tracteur
J'ai aussi débloqué la partie pour le blocage du différentiel en déposant le marche pied et en l’actionnant à la main avec du dégrippant.
La pédale revient maintenant mais en l'aidant.
Je n'ai pas essayé encore si le différentiel ce bloque bien, je le ferai quand je sortirai à nouveau le tracteur
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour à tous, bonjour Guy,
Joli programme de finition de rénovation.
Côté pédale de frein, je vais sans doutes encore dire une bêtise car je n'ai pas de Dexta sous les yeux
mais si le niveau était sous le niveau du bras, en ajoutant l'huile, tu aurait réveillé la fuite ???
La position du bras semble bien basse dans la boite mais c'est une possibilité.
Le côté "mal foutu" de ces tringles qui traversent les boites c'est qu'ils passent dans l'huile.
Il "suffisait" de placer un tube pour les isoler de l'huile de boite (ou pont). J'ai eu le problème sur mon Ford 4000, j'ai bougé l'arbre et bien vite remis en place sous peine d'être noyé par l'huile du pont
A bientôt
Alain
Joli programme de finition de rénovation.
Côté pédale de frein, je vais sans doutes encore dire une bêtise car je n'ai pas de Dexta sous les yeux
mais si le niveau était sous le niveau du bras, en ajoutant l'huile, tu aurait réveillé la fuite ???
La position du bras semble bien basse dans la boite mais c'est une possibilité.
Le côté "mal foutu" de ces tringles qui traversent les boites c'est qu'ils passent dans l'huile.
Il "suffisait" de placer un tube pour les isoler de l'huile de boite (ou pont). J'ai eu le problème sur mon Ford 4000, j'ai bougé l'arbre et bien vite remis en place sous peine d'être noyé par l'huile du pont
A bientôt
Alain
alain1956- Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonjour Alain,
Je pense aussi que d'avoir fait le niveau de boite à révéler cette fuite, il manquait quoi 1 cm.
Ce qui me chagrine est qu'il n'a pas de joint ou cela fuit que des bagues
Donc si je remet le niveau d'huile en dessous de l'axe des pédales, aurai-je assez d'huile ? Je pense que oui car 1 cm de moins que le niveau normal, n'ai pas non plus catastrophique.
Il à bien tourné comme ça avant, je ne me rappel plus si j'avais mis au niveau, ou mis seulement l'huile qui me restait en neuf le jour ou je l'ai restauré
Je pense aussi que d'avoir fait le niveau de boite à révéler cette fuite, il manquait quoi 1 cm.
Ce qui me chagrine est qu'il n'a pas de joint ou cela fuit que des bagues
Donc si je remet le niveau d'huile en dessous de l'axe des pédales, aurai-je assez d'huile ? Je pense que oui car 1 cm de moins que le niveau normal, n'ai pas non plus catastrophique.
Il à bien tourné comme ça avant, je ne me rappel plus si j'avais mis au niveau, ou mis seulement l'huile qui me restait en neuf le jour ou je l'ai restauré
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Rouler comme ça et vérifier de temps en temps si ça ne descend pas plus bas et tout le monde sera content
alain1956- Messages : 969
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Le Fossat (Ariège) + Mons (Belgique)
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Bonsoir à tous,
J'ai regardé le manuel du mécanicien Section 1 page 6 et je vois que pour changer les joints il faut retirer 4 litres d'huile de la boite à vitesses. Ça fait pas mal sur la quantité totale de 13 litres. Cela dépend aussi de l'inclinaison du tracteur du fait de sa monte en pneumatiques.
As tu une idée, Guy de la quantité d'huile que tu as ajoutée pour refaire le niveau?
Remplacer ces joints n'est pas très compliqué; ça fait du travail supplémentaire et une commande de pièces j'en conviens.
A plus.
J'ai regardé le manuel du mécanicien Section 1 page 6 et je vois que pour changer les joints il faut retirer 4 litres d'huile de la boite à vitesses. Ça fait pas mal sur la quantité totale de 13 litres. Cela dépend aussi de l'inclinaison du tracteur du fait de sa monte en pneumatiques.
As tu une idée, Guy de la quantité d'huile que tu as ajoutée pour refaire le niveau?
Remplacer ces joints n'est pas très compliqué; ça fait du travail supplémentaire et une commande de pièces j'en conviens.
A plus.
Cyrille64- Admin
- Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU
Re: Et un de plus dans le Maine et Loire
Cyrille64 a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai regardé le manuel du mécanicien Section 1 page 6 et je vois que pour changer les joints il faut retirer 4 litres d'huile de la boite à vitesses. Ça fait pas mal sur la quantité totale de 13 litres. Cela dépend aussi de l'inclinaison du tracteur du fait de sa monte en pneumatiques.
As tu une idée, Guy de la quantité d'huile que tu as ajoutée pour refaire le niveau?
Remplacer ces joints n'est pas très compliqué; ça fait du travail supplémentaire et une commande de pièces j'en conviens.
A plus.
Bonsoir à tous.;
Et bien j'en ai pas rajouté énormément je dirai entre 0.50L à 0.75L, je suis très loin des 4 litres
Ce soir à la seringue, j'en ai retiré environ 20 cl, je verrai bien si cela re-fuit, car le tracteur viens de ce prendre une douche au HP histoire de retirer tout le gras.
Dans tout les cas, si cela ne fuit plus, je lui ferai quand même par la suite une vidange pour remettre de l'huile neuve, car je ne pense pas vu sa couleur ou sa composition car de l'eau est aussi dedans
Faut que je regarde ta doc que tu viens de me fournir mais si les joints sont uniquement à l'emplacement du schéma que j'ai mis plus haut, je ne vois pas comment cela retient l'huile
En lisant ta doc, il y aurai 2 joints en caoutchouc, non présent sur le schéma que j'ai fourni
Guy du 49- Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015
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