Fordson Dexta en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

histoparts.com

3 participants

Aller en bas

histoparts.com Empty histoparts.com

Message  Guy du 49 Jeu 14 Avr 2022 - 21:09

Bonjour à vous,

Qui dernièrement aurai commandé sur ce site.

Je vous explique, j'ai lancé une commande chez eux en remplissant mon panier.
J'ai le total des pièces avec 2 autres lignes ou il y a "Taxe" et Frais de port, ou il est affiché 0€, j'ai continué l'avancement de ma commande en indiquant mon pays, les 2 lignes reste toujours à zéro, et m’envoie directement sur mon payement.

Mais la j'ai arrêté net, car je ne veux pas avoir une surprise d'une taxe pour Angleterre et la France, ainsi des frais de ports exubérant.

Je pensais pouvoir voir le montant total avec taxe et frais de port avant de me retrouver sur mon site de payement..

J'ai pourtant commandé chez eux en Aout dernier, mais je ne me rappel plus si les taxes était arrivées après.

La chose de sur est que j'avais commandé le mardi et je recevais ma commande le vendredi

Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

histoparts.com Empty Re: histoparts.com

Message  Cyrille64 Jeu 14 Avr 2022 - 23:00

Bonsoir à tous, bonsoir Guy,

Je n'ai jamais commandé chez eux je vais pas pouvoir t'aider.

Je vois dans leurs conditions d'expédition ceci:

histoparts.com He10

J'ai essayé de commander un article en choisissant l'option "sans compte" en après avoir renseigné le pays j'ai les frais de port et les taxes qui se sont affichés:

histoparts.com He_210

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

histoparts.com Empty Re: histoparts.com

Message  Guy du 49 Jeu 14 Avr 2022 - 23:22

Bonsoir Cyrille,

Effectivement je viens de réessayé et là j'ai tout de ré-affiché, et ce n'ai plus la même musique entre le premier ou même si je j'avais mis le pays "France" que ce n'avais pas tout pris en compte
histoparts.com Histop10
et là depuis avec le nouvelle essais
histoparts.com Histop11

Bon je vais réfléchir encore un peu avant de la passer pale

Dans tout les cas, encore merci à toi d'avoir pris de ton temps pour m'aider Wink
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

histoparts.com Empty Re: histoparts.com

Message  Gérald64 Dim 24 Avr 2022 - 21:17

Bonjour à tous, Guy et Cyrille!

Désolé pour le retard, je viens de voir le sujet!

J'ai déjà commandé chez eux.
Histoparts sont basés aux Pays-Bas. Donc il n'y a pas de problèmes de taxes, puisque c'est l'Europe.

Il y a juste les frais d'expédition qui sont assez cher! Mais il faut avouer que le site est bien achalandé.

Pour le paiement, ils n'acceptent que PayPal, pour les règlements étrangers. Je me suis fait avoir, la première fois. Après avoir passé la commande, qui elle est passée, je me suis rendu compte que pour le paiement, ce n'était pas le cas. Je leur ai donc envoyé un mail pour les informer de ma bévue. Ils m'ont retourné un mail avec un lien de paiement par PayPal et tout est rentré dans l'ordre.

Je ne les ai pas eu au téléphone, mais leur mail était conciliant, face à ma bavure.

La livraison, bien souvent, est très rapide. Quelques jours en général. Sachant que je suis dans le sud de la France.

Si ces infos peuvent t'aider.

À bientôt.
Gérald.

Gérald64

Messages : 387
Date d'inscription : 07/04/2021
Age : 44
Localisation : entre Pau et Oloron Ste Marie

Revenir en haut Aller en bas

histoparts.com Empty Re: histoparts.com

Message  Guy du 49 Dim 24 Avr 2022 - 22:30

Bonjour à tous,

Merci Gérald pour ta réponse.

Comme dit plus haut, j'avais passé  une commande l'été dernier, car il y avait que chez eux qu'il restait les articles que je cherchais.
Le colis était arrivé chez mon voisin 2 jours après que ma commande était passé.

Ou j'avais un doute était pour la taxe qui est rajouté sur les articles une fois la commande passée.

En réalité cette commande que je pourrai passer est le plan "B" si mon fils n'a pas le temps ou n'arrive pas à me refaire les nez de calandre et la paire d'ailes, car comme pour Alain ceux qui me reste sont très abîmé.

Mais cela fait un budget et la taxe en plus n’arrange pas le montant total affraid

Donc comme je l'ai dit, cette commande restera qu'un plan "B", et si faut la passer quand même je la ferai

Mais en ce moment ils n'ont plus de nez de capot pour super Dexta, et comme on à fini le bois, et que le beau temps revient, j'ai espoir que la tôlerie reprenne avec mon fils.
Aujourd'hui il ma refais un marche pied ou il manquait un morceau et ressouder à la fonte, une chandelle fissurée.

Pour ma part, je me suis amuser à ponser les 2 boitiers de direction, le filtre à air, ainsi qu'une séparation coté batterie.
Guy du 49
Guy du 49

Messages : 791
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

histoparts.com Empty Re: histoparts.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum