Fordson Dexta en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite séance d'andainage

Aller en bas

Petite séance d'andainage Empty Petite séance d'andainage

Message  Cyrille64 Sam 23 Mai 2020 - 18:41

Bonjour à tous,

Voilà le petit travail de ratissage d'herbe qui attendait la réparation des stabilisateurs des bras de relevage du Dexta. Celle ci a été coupée avec une débroussailleuse à roues depuis quelques jours déjà et il était temps de la bouger car la repousse avait bien commencée et la pourriture n'était pas loin. Reste plus qu'à charger l'herbe avec la caisse 3 points. Dans mes projets j'aimerai remettre en route une petite presse basse densité Massey Ferguson 802 récupérée, dans ma famille, avec le râteau et d'autres petits matériels. Charger des petites bottes serait plus facile que du vrac avec le plaisir en prime mais pour cela il faut du temps...

Petite séance d'andainage 20200521

J'ai donc attelé un petit râteau faneur andaineur de marque Kongskilde qui est dans "son jus" et qui a bien travaillé au cours sa carrière vu l'usure des articulations qui actionnent les dents:

Petite séance d'andainage 20200525

Petite séance d'andainage 20200524




Pour information voici la documentation commerciale de ce râteau que j'avais dans ma petite collection:

Petite séance d'andainage Kongsk11

Petite séance d'andainage Kongsk10

A plus.


Dernière édition par Cyrille64 le Sam 23 Mai 2020 - 18:42, édité 1 fois (Raison : Correction)

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum