Fordson Dexta en Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Informations et conseils pour un arceau de sécurité

2 participants

Aller en bas

Informations et conseils pour un arceau de sécurité Empty Informations et conseils pour un arceau de sécurité

Message  samy 71 Mar 27 Mai 2014 - 23:45

Bonjour, je suis a la recherche de conseils et de photos pour me faire un renfort sur mon super dexta.
A savoir quelle épaisseur de tubes, le point de fixation sur le train arrière  et sur les ailes et enfin la possibilité de l'enlever si besoin de passer sous une structure basse
Voilà je suis avide de conseils car je n'ai pas les compétences pour me lancer seul dans ce bricolage


Dernière édition par Cyrille64 le Mer 28 Mai 2014 - 9:11, édité 1 fois (Raison : Déplacement du message et création nouveau sujet)
samy 71
samy 71

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Informations et conseils pour un arceau de sécurité Empty Re: Informations et conseils pour un arceau de sécurité

Message  Cyrille64 Mer 28 Mai 2014 - 9:21

Bonjour à tous, bonjour Samy 71,

Voici un lien où tu trouveras des documents et un logiciel à télécharger ( en bas de page, texte couleur orange ) pour construire un arceau de sécurité.

Attention tout de même cela nécessite des compétences sérieuses notamment en soudure afin de réaliser un arceau qui soit capable d'assurer sa fonction.

J'avais posé la question dans un garage agricole et la personne qui fait les soudures m'avait dit qu'il est agréé par la MSA pour les soudures.

http://agriculture.gouv.fr/renversement-des-tracteurs

A plus.

Cyrille64
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum